Ponceuse de sol multifonctions 88K

Accueil » Produits » Polisseuse de sol pour surfaces » Ponceuse de sol multifonctions 88K
Ponceuse de sol multifonctions 88K

Cette ponceuse de sol multifonctions 88K est une machine d'entretien de pierre largement utilisée dans la rénovation de sols d'hôtels, d'immeubles de bureaux, de villas, etc. Elle caractérise une performance stable, un faible taux de panne, un poids léger, un fonctionnement facile, un faible bruit. Son système de contrôle est de conception nouvelle de style européen. Le fer accentué de cette ponceuse de sol multifonctions peut être augmenté ou diminué. Cette machine paramètre dans un seul corps les fonctions de lavage de sols et de polissage de pierre. En outre, son châssis multifonctions est disponible pour divers abrasifs tels que les tampons de polissage humides, les tampons abrasifs, les brosses de magnésie et de Francfort.

Paramètres techniques de la ponceuse de sol multifonctions
Modèle 88K
Disque de ponçage 500mm
Vitesse de rotation 176rpm
HP 3hp
Tension 220-240v
Electricité 11.1A
Poids 88KG

En tant que fabricant professionnel de ponceuse de sol multifonctions en Chine, nous fournissons également la polisseuse de sol pour surfaces, la ponceuse de sol, l'aspirateur industriel, et la machine de nettoyage des sols.

Commentaires
Autres produits
  • Polisseuse de sol 175ALa polisseuse de sol XY-175A a été conçue pour le polissage des surfaces de sol en marbre ou autre pierre. Elle permet la rénovation de sol en pierre des hôtels, des immeubles de bureaux, des villas, etc. Elle caractérise une performance stable, une manipulation facile, un faible bruit et un faible taux d'échec. La vitesse de rotation est de 175rpm.
  • Polisseuse de sol pour surfaces 175AELa polisseuse de sol pour surfaces XY-175AE dispose de la fonction de configuration classique. La poignée adopte une conception d'apparence gourde et exquise. Équipée de moteur KDS importé des Etats-Unis, notre machine possède deux disques de broyage 10'' et 17'', disponibles pour différents abrasifs.